Ton troisième boxer offert avec le code BOXERGRATUIT

Devise

Un grand soin est apporté à toutes les étapes de la création des boxers ICEMOON. C’est ce qui garantie des boxers souples, fermes et incroyablement confortables. 

Une coupe adaptée à chaque morphologie


Deux ans de conception ont été nécessaire avant d’arriver à la création de la coupe ICEMOON. Cette dernière a été pensée pour être agréable pour tous les hommes, à la fois confortable et au maintien ferme. 


La longueur du caleçon s’arrête à mi-cuisse ce qui lui évite de remonter. Le grammage des tissus au plus près du corps permet un maintien maximal en évitant d’être trop irritant. La bande élastique a été pensée pour être deux fois plus résistante et plus épaisse que les autres marques de boxers haut de gamme. Même avec un peu de ventre, la ceinture ne se déforme pas et revient toujours à l’aspect initial pour garantir un meilleur maintien. 

Les matériaux clés pour un maximum de confort


Les boxers ICEMOON sont connus pour leur douceur incomparable qui accompagne les hommes actifs tout au long de la journée. Pour réaliser des boxers au toucher agréable et au maintien assuré, deux matériaux haut de gamme ont été utilisés : le coton et le spandex. 


Le coton choisi pour la création des boxers ICEMOON est d’un grammage supérieur qui permet un rendu premium. L’encolure de chaque boxer est doublée avec du coton 100% douceur pour éviter les frottements et les irritations. De même, que la bande de l’élastique qui est particulièrement confortable au toucher. Le reste du boxer est réalisé à partir de spandex, une matière souple et ergonomique qui s’adapte à la morphologie du corps pour permettre un maintien optimal.

Des designs d’artistes uniques et des collections capsules


ICEMOON fait le choix de ne proposer que des designs de boxers qui s’accordent à l’air du temps. Un bon boxer est un boxer qui est non seulement confortable au quotidien mais qu’on doit également être fier de montrer. C’est pourquoi une attention particulière est portée au choix des designs de la marque. 

Une phase de créativité est lancée dans les équipes pour trouver les meilleurs designs adaptés aux dernières tendances. Puis ces derniers sont sublimés sur du polyester blanc où le dessin de l’artiste est transféré sur le tissu. Enfin, le boxer est découpé et assemblé à une bande élastique tout confort, gage de qualité des boxers ICEMOON.