Notre histoire
Etats-Unis. 2009. La mode des coupes courtes laissant entrevoir la bande élastique des boxers voit le jour. Une particularité qui n’est pas forcément au goût de tout le monde !
Alors qu’ils sont en soirées, deux amis remarquent que le boxer d’un des membres du groupe est défraîchi et ne le met pas en valeur. Tous les deux diplômés de la célèbre école d’art parisienne Les Gobelins, ils voient germer l’idée de créer une marque de sous-vêtements pour homme où le confort ne fait aucun compromis sur l’esthétique.
Leur mot d’ordre ? Rafraîchir l’image de l’underwear masculin ! Ils sortent de l’image classique du sempiternel boxer noir qui traîne au fond d’une armoire. Pour s’adapter aux attentes d’un marché de plus en plus soucieux de son apparence, ils n’hésitent pas à laisser s’exprimer toute leur créativité pour proposer des boxers haut de gamme et personnalisés. Des partenariats avec des designers leur permettent bientôt de créer des collections colorées ou plus sobres.
Du modèle bleu électrique aux têtes de morts fluos en passant par les zèbrures roses ou le simple noir uni à la bande élastique uni, les boxers ICEMOON cassent joyeusement les codes du boxer classique.
En quelques années, ICEMOON devient rapidement une marque de boxer haut de gamme ergonomique et confortable qui séduit la plupart des grands sportifs. En effet, la créativité n’a pas été faite au détriment de la qualité des matériaux et de la coupe qui offrent une douceur et un maintien jusqu’alors inégalé sur le marché. Footballeurs, handballeurs et basketeurs n’hésitent plus à se procurer ces boxers originaux et tout confort qui tiennent en place, aussi bien à l’entraînement qu’en compétition.
Une nouvelle ère commence pour l’underwear masculin !