Si vous suivez le foot ou que vous êtes fans de rap, vous devez déjà avoir vu ce nom la…
Ça ne vous dit toujours rien? Et bien pourtant vous avez surement aperçu le logo qui dépasse des shorts de foot de Philippe Mexès (Ac Milan), Paul Pogba (Juventus), Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund), Eden Hazard (Chelsea), Daniel Alves (FC Barcelone), Olivier Giroud (Arsenal), Franck Ribéry (Bayern de Munich) ou de rappeur tel La Fouine et Booba (les deux spécialistes français du clash).
Cette société créée aux états-unis par deux anciens des Gobelins (célèbre école d’art Parisienne) fait le buzz depuis plusieurs années en équipant de nombreuses personnalités.
Parti du constat que les sous-vêtements pour homme ne devait pas être quelque chose de triste, ils se sont servis de leurs talents et formation graphique pour créer un concept de design original allié à un confort unique.
Depuis les deux créateurs ont ouvert leur société à Paris et la fabrication des boxers se fait également en France (Cocorico le made in France!)
A l’occasion de la refonte de leur site e-commerce, les prix ont été revu à la baisse (29,90€ pour un boxer) et désormais les nouvelles collections compteront 5 boxers graphiques et 1 boxer basique.
J’ai voulu à mon tour jouer les stars en adoptant un boxer ultra graphique et pour cela j’ai choisi le modèle Mafia.
Les boxers sont composés à 82% de polyester et 18% de spandex (autrement appelé Elasthanne ou lycra) qui permet d’avoir des boxers confortables avec une élasticité importante tout en apportant une douceur au toucher comme une seconde peau.
On comprend vite pourquoi cette marque à été aussi vite adopté par les sportifs. On ne ressent pas le frottement habituel des boxers en coton qui peuvent gêner. Et le côté graphique est très sympa (je pense particulièrement à de nombreux “djeunz” qui laissent le boxer apparent et qui devrait définitivement s’équiper chez ICEMOON Underwear pour changer leurs vieux boxers unis et détendus …)
Ne vous y trompez pas, la page Facebook créée en Février 2012 dépasse désormais les 10 000 fans, un autre signe de l’adoption massive d’ICEMOON Underwear.
Et vous? connaissiez-vous la marque? Comment trouvez les modèles?
Un petit concours pour découvrir les boxers, ça vous tenterait?
Dites-le moi en commentaire pour que je puisse en faire la demande auprès de la marque.