Devise

Née du phénomène des pantalons taille basse, qui laisse voir le haut du caleçon, la marque française se distingue grâce à sa bande élastique clairement identifiable.

De nombreuses personnalités ont permis à la marque de se faire connaître dans l’hexagone mais aussi à l‘international. De grands noms du sport comme Cheick Kongo, Nikola Karabatic, Amaury Leveaux ou de la musique tels que M. Pokora, Booba ou encore La Fouine portent ses créations.


A l’approche du Mondial 2016, la marque doit espérer compter sur ses clients de prestige, les footballeurs Paul Pogba (Juventus), Eden Hazard (Chelsea), Daniel Alves (FC Barcelone), Olivier Giroud (Arsenal), Franck Ribéry (Bayern de Munich), Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund), Kevin Gameiro (Paris SG) entre autres, pour la représenter.

Pour le créateur de la marque : « De nos jours, il faut tout le temps être au top ! ». Ainsi, les hommes sont incités à porter des sous-vêtements cools et tendance. Et avec les boxers ICEMOON, il y en a pour tous les goûts : les plus extravagants trouveront des motifs originaux, des graphismes pop et des couleurs « flashy » quant aux discrets, ils pourront choisir des modèles sobres et basiques.

Le fondateur déclare : « Nous avons fait le plus dur, créer une identité malgré l’éclectisme de notre collection. » . Maintenant sa marque connue et reconnue, la PME s’est fixé comme objectif de gagner la grande distribution et notamment les magasins multimarques.

WhatsApp Closed